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CRM Dynamics

Faites l’expérience d’un engagement client intelligent

Une expérience client positive constitue un élément de plus en plus important pour les entreprises afin d’attirer et fidéliser les clients. Les solutions d’engagement client par Microsoft Dynamics CRM aident les entreprises à offrir une expérience d’exception et à établir des relations à long terme reposant sur les connaissances et la confiance.

Aujourd’hui, le processus d’engagement client ne peut pas être unique. Il doit être adaptable à chaque point de contact, au profil du client et à son activité. Un engagement client intelligent permet à votre entreprise d’établir des relations de confiance, de fidéliser les clients et d’améliorer leur compréhension, tout en optimisant la productivité de vos professionnels des ventes, du Service clientèle et du marketing. Avec nos solutions d’engagement client, nous aidons votre entreprise à offrir une expérience client d’exception.

Personnalisez l’expérience client en les mobilisant au bon moment, au bon endroit, tout au long du parcours.
Créez des expériences proactives en déterminant quelle est la meilleure interaction avec votre client en fonction de l’analyse des données.
Rendez l’engagement clients prédictif en exploitant les données internes et externes pour identifier les modèles et les tendances.  Servicez-vous d’informations pertinentes pour suggérer ou recommander des méthodes d’optimisation.

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