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Help Desk

La gestion de vos tickets d’anomalie !

Help Desk est un logiciel développé par thém-is pour aider les entreprises à gérer leurs interventions techniques internes, tant dans le domaine de l’informatique que pour des aspects de maintenance et, d’une manière plus générale, dans tout domaine pour lequel les utilisateurs sont amenés à signaler une anomalie à une équipe technique.

L’outil permet aux utilisateurs de formuler de nouvelles demandes sous forme de « tickets » et de suivre leur évolution, échanger avec l’équipe technique et être informé des dernières actions réalisées.

Il permet aux équipes techniques d’être plus réactives et de partager les informations au sein d’un système unique et sécurisé, évitant ainsi d’échanger directement par messagerie avec les utilisateurs.

L’application Help Desk s’articule résolument autour de quelques grands axes simples qui lui confèrent une qualité optimisée :

Consultation élargie, grâce à des accès contrôlés par authentification au niveau de Lotus Notes.
Navigation souple, sur la base des normes ergonomiques en vigueur
Recherche documentaire élargie, grâce à de nombreux critères d’accès et à un moteur de recherche simultanément plein texte et multicritères.
Paramétrage étendu, au niveau de la définition des catégories, des critères d’accès (vues), du vocabulaire utilisé, des listes de choix, etc.

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Spécifications

Interface personnalisable
Outil paramétrable

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